Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
14 août 2009

Les starting-blocks.

Me voilà installée dans un chez moi tout relatif. Bien évidemment, blogueuse depuis un bail, il ne m’a fallu que quelques clics pour retrouver mes marques. J’ai déjà écrit sur moult sujets dans différentes rubriques. Politique, érotique, humoristique, poétique, épistolaire et toutes autres folies cavalières. J’ai écrit. Avec plaisir. Dans des styles Ô combien différents. Déroulé les mots, les phrases et les conneries. Et si je n’ai jamais romancé, truqué mes dires ou ma personnalité, je me suis donné ici un nouvel exercice.

Celui d’écrire ce que je vis au plus prés de la réalité. Saurai-je user du bon sens des mots ? Saurai-je les utiliser sans les fourrer de mille sens pour y cacher mes vérités ?

Me voilà donc au départ d’une nouvelle course.  Une course vers moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité