Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
14 août 2009

Reservoir dogs.

Non pas que les sites de rencontre soient un réservoir de chiens enragés, mais j’utiliserais les couleurs pour nommer les acteurs de mes rounds en respectant leur anonymat. Fussent-ils déjà que des pseudos plus ou moins ridicules…

Voilà dix jours que je n’ai plus de nouvelles de monsieur Bleu. Bleu marine.
Rencontré suite à un clic hasardeux. Je dis hasardeux car je n’ai pas pour habitude de cliquer sur des profils (hélas c’est comme cela qu’on dit) dans un rayon géographique trop éloigné du mien. Une tête de brigand avant tout.

Cela dit en passant toutes ces photos alignées ont l’air d’une jolie ronde d’épris de justice ou de repris de justice tant le site uniformise par la censure le style de photos. Pas un sourire à l’horizon. Ils sont au garde à vous. Prêts à l’attaque. Prêts à mordre les chiennes. Ils sont là avec leurs annonces, leurs profils parfois joliment exprimés, parfois méritant qu’on leur renvoie une correction en rouge de leur unique phrase. Deux lignes dix fautes horribles. Même si moi-même j’en use allégrement de cette faute d’orthographe, je me trouve bien plus agile que certains… quand je dis horrible c’est horrible.

Bref je navigue sur ces flots. Battant pavillon de paix… j’agite un drapeau blanc quand j’aperçois une terre que j’ai envie d’accoster… et commence à braver l’inconnu par la bravoure d’un mail jouasse. « Vous avez les lacets défaits » mine de rien cette phrase procède déjà à un certain tri. La réponse donne le ton.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le ton est donné en effet, que je n'avais pas pris la peine de venir découvrir jusqu'au bout... Pour la webcam, faut oser quand même !! Et puis, toute cette énergie dépensée dans la recherche! Juste y penser me fatigue, si de plus le vis à vis fait la fine bouche, comme s'il était la 7° merveille du monde attendue depuis des lustres par la dame en manque !!!
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité