Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
15 août 2009

Today

 

Je me rends compte à quel point il me manquait d’écrire. Comme mon clavier me permet de ranger. De trouver une place à chaque instant, chaque pensée, chaque émotion. Je m’étais arrêtée de le faire il y a peu en pensant dans un accès de rage, qu’écrire me perdait. Je suppose que j’étais dans l’excès d’écriture à ce moment là. Et puis il y a d’autres raisons dont je parlerais plus tard.

Ici, je dis vous ou tu, je m’adresse à ceux qui lisent. Parce qu’ils sont là, vous êtes là. De l’autre coté de l’écran alors que je suis impudique, je laisse trainer mes papiers gras et mes pensées écorchées. Je m’en fiche. Je n’ai pas besoin de me parler je le fais déjà dans ma tête. Il ne s’agit pas d’un roman à l’eau de rose, ni de pages bien arrangées au suspense cocasse… non. juste une vie qui passe au ralenti le temps de ranger des mots bien alignés. Quand je partirais rien ne dépassera plus de mes étagères. J’écris pour passer le temps comme certains savent chanter. Je m’apaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité