Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
17 août 2009

Rage.


À 15h13 j’écrivais :

J’ai envie d’étrangler monsieur Bleu marine. Comment peut-il faire l’amour aussi finement et ne pas avoir assez de couilles pour dire que notre relation est bancale dès le départ et qu’il est impossible de se caler ? Pourquoi ce serait à moi de faire le sale boulot. Rompre ? Parce que le silence ce n’est pas rompre il me semble. Ça lui coute quoi de dire ce qu’il pense ? C’est trop facile de se cacher derrière un « ça va trop vite, je dois prendre du recul » et se carapater... Tsssssssss les hommes n’aimeraient donc pas la haute voltige ? Pourtant on ne voit qu’eux sur les manèges à sensations.

 

Apres le « ma femme me manque » de monsieur blanc, le « je vais être trop heureux, j’ai peur » de monsieur gris et le « je t’aime mais t’es une connasse » de monsieur Noir, que va me dire monsieur Bleu marine ? « tu ronfle la nuit » ? tsssssssss j’ai mal et j’enrage.

 

Je ne le relance pas. je ne suis ni chiante ni pleurnicheuse et respectueuse de son « recul ». En 15 jours j’ai écrit deux mails envoyé deux texto et passé deux appels sans laisser de message. Oui je fais tout en double. Comme les boules que j’ai. Aurait-il préféré que je le harcèle comme une calamité ? Tsssssss oui, c’est vrai, je suis en colère, mais c’est jour de reprise et les mails ont été tuants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité