Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
17 août 2009

la premiere fois

Je n’arrive pas à croire que je me sois trompée, que nous nous soyons trompés chacun de notre coté ou même mutuellement. Je ne peux pas. Je ne peux pas comprendre comment on peut vivre un instant aussi intense et partir en silence laissant celle qui partagea cette première fois sans explication.

Cette première fois existe entre nous et fut unique en tous points pour moi comme pour lui m’a t-il dit…

Une première fois géante comme une montagne de souvenirs encore frais de sensations persistantes. Comment vais-je faire pour vivre avec l’idée que cet instant ne se reproduira jamais ? Et pourtant c’est ainsi que je dois vivre. Toutes les premières fois valent leur pesant d’émotions uniques. Et c’est pour cela que l’on s’en souvient. Encore faut-il être attentif à ces instants magiques… La vie est jonchée de toutes sortes de premières fois et certaines ont cette couleur profonde, intense et merveilleuse qui tatoue l’esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité