Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
24 août 2009

Je n’en ai pas fini.


J’ai un décalage. J’ai des pages et des pages à recopier. Et je n’ai pas le temps de le faire. Genre, j’ai une nuit à faire d’abord.

 

Je crois que partir en weekend ne me conviens pas.

Je ne rentre plus dans mon quotidien de vair ou alors avec un chausse-pied quand j’en reviens…

Je rentre toute chamboulée parce que j’ai été libre de penser dans l’ordre que je veux. A mon rythme. Là, je subis l’ordre des choses. Et je prends la réalité pour mes désirs et c’est un brin fade. J’ai envie d’hurler « stop » pour que les événements s’arrêtent et que je puisse enfin me dépasser.

Me poser, refaire surface et boire la tasse. Dedans une goutte de rien et un nuage de paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ha ben oui je n'y avais pas pensé! sauf que si j'écris le soir pour jeter sur un blog plus tard j'ai toujours un décalage... mon problème n'est donc pas résolu... alors aujourd'hui j'écris pour demain alors que aujourd'hui je voudrais écrire aujourd'hui... c'est dingueeuu.tsss harry ne cherche pas de solution pour moi je vais me débrouiller. faut que je dorme.
H
D'accord, je comprend mieux maintenant.<br /> Mais le soir tu peux écrire et conserver pour publier après.
I
Cher Harry comme visiblement tu n'as pas lu début je t'explique. je ne peux pas faire ça de mon travail. je ne peux pas utiliser de clé USB, je ne peux pas pianoter sur mon téléphone qui doit rester dans mon sac sous peine de réprimande. et je ne peux pas utiliser ma messagerie perso et je ne peux pas m'envoyer des mails de ma boite pro... tu comprends donc que je ne peux QUE utiliser un stylo et du papier. voilà.
H
Je suis un peu pareil au niveau écriture. J'ai résolu le problème en écrivant directement sur mon ordi. Je me relis après éventuellement. Mais je publie à chaud généralement. Je n'aime pas retravailler les textes pour leur garder la spontanéité;
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité