Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
6 septembre 2009

Monsieur Sépia.

Monsieur Sépia est re-arrivé dans ma vie le 19 juin 2009 à 16h23 exactement. Il était déjà arrivé mais je ne me souviens du jour exact puisque je n’avais que cinq ans ce jour là… Monsieur Sépia était mon amoureux de CP. Il l’est resté longtemps, au moins quatre ans si nos souvenirs sont bons. Nous avons échangé des bizouilles baveuses et en gardons un souvenir loufoque. Notamment un pointu sous un drap lors d’un jeu d’anniversaire. Et puis un jour j’ai déménagé. Je lui écrivais des zolies lettres d’amour et je signais madame Sépia à la fin. Et puis je n’ai plus écrit, ou bien il a cessé de répondre je ne sais plus…

 

Nous avons les mêmes souvenirs tout cotonneux et tout doux. On a dévalé nos années sans savoir ce que nous étions devenus. Et voilà le 19 juin 2009 à 16h23 je recevais un mail. C’est beau les nouvelles technologies c’est plein de poésie quand ça veut.

«très chère Inkr3dible, depuis qu’Internet existe je ne cesse de te chercher. Je t’ai cherché longtemps et enfin, je te retrouve sur cette photo d’école. J’ai envie de savoir ce que tu deviens»

Mouais….

 

Nous avons échangé quelques mails, retrouvé des souvenirs perdus et ouvert la boite de pandore durant des heures sur msn… monsieur Sépia habite la capitale car il devenu grand homme d’affaire dans un grand fauteuil en cuir qui dépasse sa tête.

Mais nous avons grandis, enfin moi plus que lui, nous avons mués, nous avons travaillé, accouché, nous nous sommes mariés séparément et avons divorcés ensemble sans le savoir et puis aussi le poil a poussé un peu dans tous les coins de nos petites personnes devenues grandes maintenant, enfin lui plus que moi…… bref y’a quand même une vie entière qui est passée depuis…

 

Nous nous sommes téléphoné, et patatietpatata.

Monsieur Sépia a toujours refusé que l’on se retrouve. Il est agoraphobe. Ha ben oui c’est quand même un souci… il ne veut pas, mais ne le dis pas. Je dois deviner ce qu’il pense. C’est très pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité