Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
29 septembre 2009

Moi j’m’en fous.

Je m’aperçois que depuis quelques temps je me gonfle d’une pêche d’enfer. Rien à dire. Je me sens dans une forme terrible. J’ai plus du tout mal au dos. Je trouve la vie pleine de pétillant et ça me plait. Seule une petite ombre au tableau. Le mail de monsieur transparent délivre un vilain message.

"This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:
Monsieur transparent

Technical details of permanent failure:
We tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 554 554 delivery error: dd Sorry your message to Monsieur transparent cannot be delivered. This account has been disabled or discontinued "

Ça... Ça m’agace assez. Notre lien serait donc rompu ? Ça me parait impossible dans mon monde. Je dois me pencher sur ce problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité