Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
31 janvier 2010

Entre deux éveils de petits matins


Je me rends compte que je ne parle ici que de sentiments, de ressentis, d’amour, de tendresse, de désir, de rejets, de maux, de déceptions, de manques…. Il manque une donnée importante. Un sujet presque principal. La sexualité. J’ouvre donc une nouvelle catégorie de textes. Textuastylée. Y’a matière dans la pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui, ça risque fort d'être au programme... j'avais déjà abordé la sexualité de la crevette violette du lac titicaca dans un autre endroit, mais ici pourquoi les amibes à ailettes...
C
j'espère que tu traiteras de la sexualité des amibes en milieu alcalin ?
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité