Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
9 février 2010

Textaculation féroce

Ha ! que le virtuel est bon.
Ha ! Qu’il fait vibrer les cordes sensibles et les sexes perdus.

Tzit… Tzit… (c’est le bruit du moustique dans la lumière bleue.)
… Mais c’est bon sous la dent.

J’apprends ce soir que monsieur ruby fait du recyclage de mots dans le blog d’à coté… mais comment peut-on s’en rendre compte allez-vous me dire ?
Suffi d’avoir du nez sur les abuseurs textuels. Les chronophages.

Ce n’est pas moi qui aie levé le lièvre. J’ai arrêté le virtuel. Je le jure j’ai arrêté !
Mais elle m’a envoyé quelques mots d’un des mails qu’elle a reçu. Ça lui dit quelque chose, elle a déjà lu ça, dit-elle… ben non ce n’est pas dans mon blog. C’est dans mes courriers perso ! Mais c’est aussi par deux fois dans les siens à 6 mois d’intervalles ! Comme s’il avait oublié d’être déjà passé par ce lien «contacter auteur».

Donc,

Il nous trouve troublantes, touchantes, vivantes, tentantes et toutes les « -antes » possibles et inimaginables… il parle de délices complices, d’envies, d’émois, d’électricité… et tout l’attirail qui va bien pour une lettre attendrissante, qui liquéfie le petit endroit intime… il parle de chemins de traverses, de jeux interdits, de désirs impérieux et je vous en passe… je ne vais pas faire un copié/collé de ses mails ici, y’en a trop.

Mais ça mériterait d’être décortiqué tout ça. Mais bon franchement ?
je sifflote jeux interdits... gling glang glung...

nan… Tu déconnes Ruby !

Quand je liste les mots et expressions je suis certaine que je ne me trompe pas. Je m'en souviens farpaitement. Est-ce qu’il existe un site Internet qui rédige des lettres à partir de mots clés, mélangés à des titres de chansons, le tout séparé par des points de suspension? si c’est pas le cas je me lance dans la fabrication illico.

Bref, ici une déculottée des deux couilles Ink et Mill ECA pour une verge de son état décalottée sur l’agora.
Si ça laisse circonspect ?

J’aime pas les fessées…  nan… j’aime pas les fessées… vraiment pas…


Publicité
Publicité
Commentaires
I
petite madame, bienvenue ici. dans le monde de la colorimétrie...<br /> il n'était pas question de jalousie... rien de tout ça... plutôt un espèce de ras l'bol du virtuel et des abus. ce n'est pas une blessure, plutot une moquerie idiote pour finir. mais ça devait être dit afin que ce monsieur aille jouer ailleurs... plus loin et que ça e lui donne pas envie de recommencer.<br /> j'ai espéré cela... mais sans doute peine perdue. sourire...
P
Ah... vous aussi, ça vous est arrivé ? Ca fait bizarre, n'est-ce pas. <br /> Je me suis surprise à me découvrir jalouse, "virtuellement" jalouse, alors que je ne le suis pas habituellement. Peut-être est-ce là une conséquence de la construction mentale que l'on se fait, la force du fantasme étant plus forte. Evidemment, cela ne dure pas. Mais la blessure reste irritante un certain temps.<br /> <br /> Certains sont extrêmement doués pour recycler leurs mots. Et parfois, ils ne s'en rendent même pas compte ! si si... <br /> avec une autre bloggeuse, on s'était dit qu'on ferait un club, mais bon... on n'est pas trop club, finalement.<br /> <br /> Vous n'aimez pas les fessées ? ouf !!! j'aime ce cri du coeur. c'est tellement à la mode. <br /> <br /> B
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité