Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
9 février 2010

Petits extraits choisis

« L’interdit est aussi un puissant moteur du désir...sourire...au lieu de le contenir..Tu pourrais le démultiplier»

« Troublante sensation..; enivrante sensation....envie de te faire perdre momentanément la raison...de la perdre avec toi....de faire s'écouler ta vertu de ton précieux calice.... »

« se laisser envahir jusqu'à se sentir porté....possédé.....

Laisse ma plume énerver ton esprit et ton corps...de tes chevilles à tes cheveux, de ton bassin à tes seins...elle sèvre tes lèvres....et glisse doucement en longs cercles concentriques s'approchant irrémédiablement de ton point névralGique...jusqu'à d'un simple frôlement déclencher enfin l'éruption de ton intime volcan... »

« un langage codé....qui se parle à deux....what a wonderful world.... »

« une intense complicité....les jeux de l'esprit et les jeux interdits... ».

« troublants complices....jardin des délices....sources liqueurs et tentants calices....vers toi je glisse.... »

hein que c'est drôle?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mill, là tu casses... ça se voit! ;-)<br /> <br /> jack, oui c'est gênant pour lui... c'est triste le vurtuel hein... on s'y ennuie presque... soupir!
J
c'est couillon, parceque c'eut été un texte unique, c'eut été intriguant... là, effectivement, c'est juste gênant (pour lui)
M
Les gens qui ne sont pas capables de finir leurs phrases, qui ne savent que mettre bout à bout de jolis mots sans leur donner un sens, sans leur faire raconter une histoire, ne m'interessent pas.<br /> La première fois, je passe, la deuxième, je casse !<br /> <br /> Et en plus, il n'a que 150 mots de vocabulaire le pauvre garçon... Exit !
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité