Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
17 mars 2010

J’entrouvre un œil.


 

Je n’en ai pas fini j’ai dit.

J’ai envie d’aimer. Mais je ne suis toujours pas prête à le dire. J’ai envie d’écrire, de rager, de me lâcher, de racler mes bas fonds, mais non. Je me tais encore un peu.

J’ai juste envie de dire que j’ai envie d’aimer. J’ai envie de ça. De me sentir vibrer. De me sentir battre de l’intérieur, j’ai envie d’avoir chaud partout, j’ai envie de frissonner en fermant les yeux sur une pensée, j’ai envie de sentir mon ventre se tendre et mon sexe demander. J’ai envie d’être en confiance, j’ai envie de me détendre, de me laisser aller. J’ai envie d’aimer y pas de doutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est bien de prendre soin de toi et de vouloir te faire plaisir !
A
Tant qu'y a de l'envie !
I
oué ... pareil et puis j'aimerais aussi (surtout ?) que l'on m'en laisse le droit absolu et fondamental. marre que l'on me retienne d'aimer.
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité