Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
1 mai 2010

Mais que quoi qu'est-ce?


 

J’ai été malade. Mal à des endroits, dans un corps rempli de dégoût.
Une crise de foie, de foi, d’effroi.

Je me suis prise en main. Avec mon p’tit panier sous le bras…I went to the market mon pt’it panier… heu..non c’est pas ça.

 

Changer la vie, c’était ça qu’il fallait faire.

J’ai arrêté de fumer oué... une belle réussite… je m’appelle ink, j’ai pas fumé depuis le 1er avril et c’est pas une blague, chaque jour de gagné est un jour de paix. Ça mérite d’être raconté. Mais plus tard.

J’ai acheté un tapis volant. Oué. Un très bien. Je sais ça parait fou mais non. Ça aussi ça mérite d’être expliqué. Là je fais juste un sommaire !

J’ai été à niouyork alors ça c’était grandiose…kusturiquesque.

J’ai croisé des sexes décolorés. Heu… pas des peroxydés. Juste des plans Q voir des Z... Rien qui vaille la peine d’avoir une couleur de ma palette… ils ont juste mérité de voir la couleur de mes palots. Rien de plus. Beurk. J’ai vécu des histoires rocambolsexe…roccobolsexe ? tsss……

 

J’ai travaillé. Ha ben oui j’ai travaillé aussi…

Je me suis isolée pour évacuer la bile par tous les moyens du monde…

A tel point qu’en un mois j’ai oublié les gens proches. J’ai oublié de passer prendre un thé là, oublié une crémaillère ici, et deux anniversaires d’amis de trente ans over there… j’ai été au fond de ma mine de con, au charbon. Et toi la vie ? ca va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui ça va pas mal...la vie quoi...<br /> Un baiser.
I
Kyra, ben oui changer la vie c'est facile heu... un peu comme changer les meubles de place... bon l'armoire normande c'est lourd ok mais ça se bouge!<br /> Cookeco, oué je sais. je suis naze. pas d'excuses... je rabâche ça depuis un mois. j'ai pas d'excuses.<br /> <br /> mine rien... alors là... quand même... encore un qui m'a retrouvé. c'est dingue ça..<br /> <br /> Mill Eca... oué j'ai 1000 choses à raconter. mais c'est bloqué dans le goulot...
M
ha bin quand même des nouvelles ! un billet qui ressemble à quelque chose !<br /> bon t'as profité de la vie ? la vraie vie ? cette pute pourrie qui nous fait sentir vivants ? tant mieux ! viens nous raconter si tu as besoin d'extérioriser.. ;o)<br /> une bise !
M
Fait plaisir de te retrouver... 2 ans déjà que je ne t'avais lu.<br /> Tu me donnes toujours autant envie d'écrire... alors j'y retourne.<br /> <br /> Je reviendrais... surement
C
Bon, je suis rassurée, je ne suis pas la seule que tu ais oubliée...
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité