Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
21 septembre 2011

Step by step

Je réalise qu’en ayant ré ouvert mes blogs [sic] le temps n’est pas élastique… je réalise aussi qu’il semble que je panique. Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel blog j’écris…

 

Léotard de son p’tit nom Léo disait «  pas un jour sans une ligne »…

C’est comme ça que je vais retrouver mes mots. Un par un.

 

Je réalise qu’ils sont là… ils s’imaginent que je vais tout cracher d’un seul coup comme un volcan. Ils sont revêches, parfois en colère, parfois triste, parfois drôles, parfois débiles… mais… je sens que je vais exploser…

 

Je dois donc composer. Faire avec. Accepter des compromis… me compromettre ?

 

Ce matin j’ai retrouvé la lune. C’était très tôt ou peut-être très tard je ne sais plus…

Quelqu’un l’a remise dans mon ciel.

J’ai eu envie de crier. Je ne l’ai pas fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que c'est un plaisir...rebienvenue ici jack!
J
ouais, on va faire ça. Mot à mot. Pensée après pensée. Ne rien forcer, mais retrouver ce plaisir-là.
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité