Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
26 septembre 2011

Descends d’ton ciel si t’es un homme !

Non mais tu crois quoi ?!?  Tu crois que t’casser comme ça, ça va passer inaperçu, et que je vais faire comme si de rien n’était ?

Tu crois que personne  n’a vu qu’t’étais parti ? Tu crois qu’on va s’taper tout le boulot d’une vie qui reste à faire tout seul chacun dans not’ coin  sans moufter? Tu crois qu’on va pas s’boire la fin de la bouteille de charrette peut -être? Tu crois qu’on va arrêter d’vivre ? tu crois vraiment qu’on va t’oublier ? Non mais tu rêves !!! Aller ! Descends d’ton ciel si t’es un homme ! Viens t’frotter ! Rappelle-nous qui t’es !

Viens ! J’ai deux mots à t’dire !

 J’ai envie d’te malaxer, j’ai envie de t’mordre, de t’secouer le corps, le pendulier, d’ruer dans ton tic tac… tu m’mets en pétard, j’ai la rage, l’orage, et le tonnerre immonde qui gronde, j’ai des volts à décharger,  j’ai envie de t’ tuer tiens !

Descends d’ton ciel putain ! Que j’puisse te dire que j’t’aime. Les yeux dans les yeux.

Je crois que là…  tu m’ mets vraiment hors de toi…

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité