Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
19 août 2009

Je cherche de l’air.

Ce matin je n’ai pas utilisé mon carnet. Manque de temps. Même si ça me démangeait un peu entre les doigts, j’avais autre chose à faire. Et puis je dois dire que je suis un peu embrouillée aujourd’hui. L’esprit plein. En surcharge.

La ménagère de moins cinquante ans s’est plantée dans ma tête pour cet après-midi.  Le quotidien qui va avec et celui d’une rentrée qui se profile, les cahiers de toutes sortes, les stylos truc, l’agenda chose et autres trucs indispensaaaaables disent-ils. Je viens de me vivre la bataille du siècle avec d’autres ménagères en pleines courses aux caddys tamponneurs et la valse des prix. Je fonds. Pas d’air. Pas d’air. Je fonds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité