Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
24 août 2009

Paranoïac paradise.


Ce matin, la mauvaise ambiance augmente puissance dix pour cause d’audit sécurité. Sur fond de cliquetis de trousseaux de clés, nous allons souffrir une semaine, une sorte de torture subliminale.
Je n’arrive pas à me faire à cet esprit d'entreprise.
Est-ce vraiment un esprit d’entreprise d’ailleurs ?
Les fusions et autres absorbions nous acculent toutes à l’irrémédiable:
«chiasse ! je démissionne !».
Sélection naturelle. Tu deviens con lobotomisé ou chômeur. T’as le choix.
Chaque minute passée dans mon bural est un test à ma résistance.

Ce soir j’écrirais sur un post-it pour coller à mon attention dans mon miroir du matin.

 « ne démissionne pas, et fais gaffe à ta cervelle »

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité