Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
24 août 2009

Faux contact.


Cette nuit je n’ai pas beaucoup dormis. A cause d’un faux contact de la nuit. Dors/dors pas. on/off. La ligne pas assez continue pour avoir une nuit fluide et lisse. Je me suis fait une nuit déchirée en mille morceaux estampillée d’un « à refaire » sarcastique. Je ne me suis pas laisser allée. L’abandon n’est pas venu me chercher. J’étais retenue/lâchée. A 2h08 j’ai été réveillée par une envie. Envie de faire l’amour. J’ai regardé l’heure. Et je me suis demandé qui pouvait bien me réveiller ainsi ? En plus à cette heure ci ? En plein mitard de mon demi-sommeil ? Mais qui ? qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité