Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
28 août 2009

No limite?

Je me dis que c’est étrange cette façon de vivre mes émotions dans un vase aussi clôt que ma cervelle. Rien ne sort. Le calme plat à l’extérieur. Pourquoi je ne suis pas capable de pleurer assise sur le lit de mon fils quand je regarde l’anéantissement de mes efforts d’hier ? Pourquoi je ne suis pas capable de prendre ma voiture et aller sonner chez monsieur Bleu Marine pour lui signifier ma colère ? Pourquoi je ne suis pas capable de dire à la direction de ma boite que bosser dans ces conditions m’est impossible ? Pourquoi je ne suis capable de dire ce que je pense au fond ou au moins le montrer ? Pourquoi je ne suis pas capable d’aller dire à un homme dans la rue qu’il est attirant et que tout mon corps en a envie ? Pourquoi je ne suis pas capable de me faire à manger quand je suis seule alors que j’ai faim ? Pourquoi je n’arrive pas à me lever une heure plus tôt que d’habitude pour aller marcher dans la fraicheur ? Pourquoi je ne suis pas capable d’envoyer bouler les boulets de mon entourage ? Pourquoi je ne peux pas dire à la caissière du supermarché qui me jette les articles sur les mains, après les avoir passés sur son scan de prix, (dans lequel son regard est planté) quelle ne respecte rien, et que je ne suis pas de la merde qui achète de la merde pour alimenter mon usine à merde ?. Pourquoi je ne peux pas dire à mes enfants que j’ai de la peine à vivre en ce moment? Pourquoi tout reste coincé dans mes entrailles ? Pourquoi je suis pleine d’une vie qui doit rester secrète ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité