Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
3 septembre 2009

A vos souhaits !


C’est en écrivant à monsieur Ruby que j’ai mis le doigt sur mon plus cher souhait.

Alors que machin fantasme sur un truc dans le bidule avec chose, alors que truc bidule pense à son chose dans le bazar comme le quidam d’à coté… moi non.

 

Moi j’ai un souhait immense… incommensurablement géantissimesque.

 

Je voudrais pouvoir dormir dans les bras d’un homme jusqu’au moment où je me retrouverais. Quitte à ce que ça dure trois jours/nuits, une semaine, un mois, des lustres, peu importe… me sentir aimée sans bouger sans faire d’effort. Juste comme ça figée dans des bras… me sentir à l’abri. Comme pour rattraper tout ce manque, gommer cette vie absurde que je mène depuis un bail… et que ces bras aient le temps qu’il faudra à m’offrir. Sans attendre rien d’autre que ma respiration qui ralentis… et ma force qui revient.

 

Voilà je veux ça.

Accessoirement je veux bien aussi le joli manteau que j’ai vu en vitrine hier. Mais ça n’a rien à voir. Ou plutôt si… un manteau ça a des bras finalement aussi… alors si avant les premiers jours de froid, je n’ai pas trouvé des bras, je m’offrirais des manches…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sourire, tremblant, ému, mouillé...
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité