Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
7 septembre 2009

Coupe-coupe

C’était à 11h47. J’ai levé la tête. Enfin…. J’étais acharnée sur un dossier qui ne m’avait pas laissée respirer de la matinée. Je reçois un accusé de réception sur mon maudit téléphone silencieux. Depuis que les enfants sont rentrés (enfin), pas un texto, pas un appel. Rien. Même pas un vibrato.

Donc accusé d’un mail envoyé la semaine dernière à monsieur bleu marine. Le genre de mail copieux. Autant je suis capable d’écrire à la plume, à la caresse, au glucose, autant… je sais parfaitement utiliser le couteau, le scalpel, le tranchant de la langue. Je suis capable d’écrire comme une véritable bouchère ferait un émincé de langue de bœuf crue.  Il l’a dégoupillé ce mail…. Lu ou pas lu peu importe. Le silence a quand même son écho. J’avais besoin de clore dans une lettre pour oublier. Affaire classée.

J’avais le téléphone en mains. A y être… Contact. Monsieur bleu marine. Supprimer. J’ai eu un temps d’arrêt. Et durant dix minutes j’ai supprimé. Monsieur blanc, monsieur marron, Monsieur Sépia et toute une liste d’idiots de bazar. A midi pile j’avais une faim démoniaque. J’aurais eu une arbalète j’aurais embroché Cupidon pour le griller sur place tel un coquelet… me voilà allégée coté téléphone.

Ce soir. Restait à synchroniser avec une autre liste de contacts. Ouvrir. msn…
Contact…Supprimer… voulez-vous gnagna ?oui je le veux bordel !
Contact. Supprimer. voulez-vous ?oui je le veux!
Contact. Supprimer. Voulez-v?oui je veux !
Contact.Supprim. v? Oui je ve !
Contact.Supp.vououi!
Contasuprvouvui !
Contasuprvouvui !
Contasuprvouvui !
Contasuprvouvui !

Etc…

j’ai l’impression d’être Indiana Jones dans la jungle en train de se tailler une échappatoire.

Sauf que c’est con…Ce matin j’ai délété des numéros de téléphones auxquels il aurait fallu ne plus jamais répondre. Genre monsieur noir et d’autres fous. Tsss … Ma connerie surpasse mon ombre la plus longue…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est pas beau ça! tsss!
L
Moi je triche, j'ai des numéros cachés, enfin surtout un, que je fais semblant d'oublier et de perdre...
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité