Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
15 septembre 2009

Ho my blood


Samedi matin nous nous sommes promis de le faire rapidement. Je dis. Je fais. J’y suis allée faire ce test qui dit que tu peux faire l’amour les yeux fermés.

Mine de rien c’est la première fois que l’on me demande cela et qu’un homme aborde le sujet. D’habitude c’est moi qui quémande au moment opportun pour un bout de latex. Je n’y avais jamais bien réfléchis mais ça dénote tout à fait les mauvaises intensions que ces messieurs de toutes les couleurs avaient à mon égard.

 

Monsieur Turquoise a donc envie de fidélité, de confiance, ce qui ajoute à mon désir de le voir revenir plus vite que ça, et que sa saute, illico presto, et sans latex…

La demoiselle pomponnette derrière le comptoir a, à peine, levé la tête.

-ouais ?

- bonjour je voudrais faire un test HIV et hépatite s’il vous plait.

-carte vitale et attestation de médecin traitant

a-t-elle dit sur le ton de « baisse-ton-froc-salope »

- je ne l’ai pas sur moi elle vit en alternance avec mes enfants.

- alors on ne peut pas vous prélever.

-si vous allez pouvoir et vous allez même attendre que je vous ramène tout ça quand je viendrai chercher mon résultat de non contaminée.

-…

Après une petite mise au point où j’ai pu lui préciser avec politesse et retenue que son putain de laboratoire devait avoir un putain de dossier sur moi et mes enfants pesant au moins quinze putain d’années et deux putain de kilos de putain de paperasses, j’ai atterri dans la salle d’attente. Déserte.

 

- Madame Ink ? à nous deux ! votre ordonnance ?…

- Je n’en ai pas.

Vu sa tête et son recul, ça sentait à nouveau l’explication inévitable.

- vous avez des doutes suite à un rapport non protégé ? un préservatif défectueux ?

dit-il en enfilant son latex de travail.

- Non j’ai un amoureux.

Si j’avais dit « non connard j’ai envie de baiser pour de vrai » ça aurait eu le même effet. Il m’a reluquée comme une poupée gonflable en train de faire des courses à carrouf. Tsss…

- Pardonnez mon indiscrétion.

- 

Le silence est passé. L’aiguille a ripé deux fois. On se demande si ce n’est pas fait essssprès !

Le sang a été tiré. Et je me suis carapatée. Avec ça j’ai un bras de toxico pour qui verra le carnage ! putain… zuteu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité