Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
1 octobre 2009

Sur le front


Comme je n’avais pas eu une journée assez fatigante et qu’à être fatiguée d’une fatigue autant que ce soit la mienne. Là, je me dis que d’habitude avant un rendez-vous avec un homme je m’arrange pour être en super en forme. Mais là non. je cherche l’épuisement. C’est pas normal.

Pendant que mon fils dans sont trop grand short rouge se dégourdissait les cannes avec ses poteaux de ballon ovale, moi j’allais me crever. Autant mener l’attente désagréable au futile.

Bien dans mes baskets, finalement, d’un marché vite, je me suis mise à courir… C’est dingue j’ai pas fait ça depuis un bail. Et là j’ai assez la rage pour courir. Je m’use, je veux rentrer crevée. Plus crevée que turquoise.

Ramenage d’enfant chez son père. Douchage. Mangeage. Et attendage de turquoise.

 

Tact tac tac tac tac . Tact tac tac tac tac.

 

Il est arrivé en retard d’une heure. Bisoubisou bouche fermée. Il était crevé d’un journée de fou… tu m’étonne. Il a eu une journée harassante. Rien que de l’écouter je me demande qui me parle tant je ne le reconnais pas. Il baille souvent et je lui mets ma main devant sa bouche à chaque fois. Je trouve ça vilain les luettes au vent... c’est limite porno de l’exhiber ainsi. Alors je la lui cache. cachez-moi ce sexe que je ne saurais voir ! Il souris et continue sa conversation. Il est bien avec moi. Et moi j’ai mal au cul dans le canapé. Il me dit qu’il va rester cette nuit. j’ai pas envie de me lancer dans une tirade alors qu’il me touche la cuise. Je le sens partit pour la nuit d’amour! et ben non bisoubisous, ronron et dodo. Ronpich ronpich ronpich.  Je n’ai pas dormi. Les nerfs à vif. Le réveil a sonné, il avait bien dormi. Il lui fut expliqué devant un thé nature que tout ça s’arrêtait là. Que je ne le reconnaissais pas. Que non et non.

- Tu es déçue ?

- … … soupir…

- bisoubisou sur le front on s’appelle ? …

 

Sur le front… Je n’ai pas rêvé. C’est sur le front qu’il m’a embrassée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité