Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
7 octobre 2009

Vrac en suis je


Si j’avais de quoi demain j’irais travailler fringuée en gothique.

Ma fille fait la gueule je ne sais pas pourquoi

Mes cheveux ne ressemblent plus à rien

J’ai convoqué la coiffeuse à domicile pour mardi soir.

Je dois trouver des arguments pour ne pas lui demander de me raser la tête.

Les sites de rencontres me débecquent.

J’ai le temps de rien.

J’ai un mois de paperasses en retard.

J’ai acheté 25 kilos de patates chez le producteur.

Autant de pommes.

Un papillon de nuit cherche la sortie d’un abat-jour.

J’ai la hargne et donc mal aux dents serrées.

J’ai appelé un ami. Ça faisait deux ans que je ne l’avais pas fait. Il n’a pas répondu.

Je n’ai pas mangé.

J’ai commandé des livres sur internet, un pour chacun de nous.

J’ai envie d’écrire pour de vrai.

J’ai fait le tour de mes rêves en cours de réalisation : pas un ne prend forme.

Je dois toujours appeller l’expert pour ma voiture.

J’ai toujours envie de jeter mon téléphone quand il bug je bug.

Je dois appeler le collège pour cause de jet de mie de pain à la cantine.

Ça y est j’ai la solution.

Je dois retourner voir l’ostéopathe d’urgence.

Comme quoi, faire des listes c’est toujours bénéfique.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mill ECA ben non ne dis rien alors. no courage en stock aujourd'hui. reviens demain j'aurais peut-être un arrivage!<br /> <br /> Ash Tu vois que "le coup de fil à ami" c'est naze! ça aide jamais.sourire.
A
J' te jure, il a pas sonné !<br /> Un baiser...
M
bon courage, j'ai envie de dire...
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité