Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
27 octobre 2009

Gentil le chien enragé.


Je me suis assoupie aujourd’hui. Docile. Sage. Souple.
Je n’ai pensé à rien. Juste à travailler et à rester malléable.
Comme si j’étais loin de mon épiderme. Loin de la surface.
Ainsi je me suis reposée. Imaginant un vide vide de vide. Doux et ouaté.
J’ai respiré profondément. Souvent. Juste pour retrouver un rythme.
Je n’ai pas dit dix phrases. Ce qui ne me choque plus.
Je n’ai rien à dire. Finalement.

[invisible en 6 minutes]

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jack, je ne tiens pas à avoir deux cents commentaires... sourire... c'est bien tes passages.<br /> j'aime bien. et puis je pourrais dire pareil...<br /> je passe chez toi en silence. mais tu le sais.<br /> <br /> Ash, oui...du retrait. c'est bien ce qui me vient à l'esprit en premier.
A
Se mettre au repos, en stand by.<br /> Laisser un peu couler les crachins, s'accorder un peu de retrait.<br /> Je t'embrasse
J
Yep!<br /> Je commente pas toujours, parceque ce serait répétitif. Une succession de "wah!" "yeah!" "clapclap" et autres "super" et "bravo".<br /> Mais saches que je te suis attentivement, et que ça ne me rend pas las. Je suis là quoi.<br /> La bise.
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité