Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
28 octobre 2009

Déstockage massif !


J’aurais pu titrer ça automutilation mais ça aurait été trop long.

J’ai repris du poil de la bête. Vu qu’hier j’ai été « gentil chien enragé », j’ai gardé le bon poil et la rage pour aujourd’hui.

Je me dis que les hommes sont assez fourbes pour ne pas avoir le courage de me dire qu’ils n’ont pas peur du dedans de ma tête mais du dedans de mon corps. Parce que les « tu as été parfaiiiite mais c’est moi qui est trop déprimé » ça commence à me gaver. C’est à cause de leurs excuses à la con que j’ai un gros cul.

Bravo monsieur turquoise pour celle ci, je te décerne le pompon ! Monsieur gris avait été moins impressionnant dans le genre…bien que…

Je devrais attribuer des notes à ces messieurs en fonction du nombre de calories ingurgitées sur deux jours de canapéïte aigue à la suite d’une rupture ou d’un échec…je déteste le chocolat mais j'adore les chips au paprika.

 

Je note au passage que : plus j’essaye, plus je suis apte à rompre, mais plus on me sort des énormités… c’est donc peut-être à cause de mon poids… je prends donc les choses à l’envers.

Et puis j’ai bien compris que monsieur Kaki aurait préféré finir d’aplatir l’anorexique… plutôt que de se vautrer dans un cousin tout doux. Ça au moins. Tous mes échecs s’accordent là-dessus. J’ai une peau extrêmement douce et ben ça sera avec les poils maintenant.

 

Donc prendre ça à l’envers. Opération déstockage massif du dedans de mon corps. D’autant que c’est plus facile de maigrir du cul que du neurone… ça c’est déjà une motivation.

[monsieur invisible 25 et 30 minutes... deux fois? fichtre!]

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ha ben ouais... j'avais pas vu ça sous cet angle!<br /> faudrait que j'en attrape le gaver pour voir...
I
mais non m'enfin, non ! c'est à eux de grossir du cerveau, stout !
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité