Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
2 novembre 2009

Je me perds…


Plus ça va et moins je me retrouve…

Mais qu’est-ce que je suis devenue ? où suis-je dans ce moi hideux?

C’est dans les yeux de quelqu’un d’autre que l’on retrouve… Sous la main d’un autre.

 

Sous la mienne il n’y a que des mots. Des mots, des mots.

Un peu haineux.

Un peu noirs.

Un peu eau croupie.

Et des sourires assoupis.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Kyra> oui mais bon. t'es pas obligées hein!<br /> <br /> Ash> du noir et d'autres couleurs oui. bien sûr. mais bon zut quoi. guiness? hum pourquoi pas.
A
Ton moi est bien plus lumineux que ce décor, je le sais.<br /> [ y a toujours de la Guiness au frais...]
K
des mots un peu noirs ou haineux, mais des mots qui donnent envie de revenir les lire... :-)
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité