Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
4 novembre 2009

Diner de con.


 

La dernière fois que j’ai parlé de ce film, c’est quand j’ai téléphoné à la boite de crédit qui venait de m’envoyer leur dite « carte de crédit ». Dessus il était écrit « madame nom de jeune fille » (y’avait pas de place pour mon prénom du coup).

Ils ne trouvaient pas mon dossier sous mon nom. Evidement puisque pour eux je suis « madame nom de jeune fille »…

- donnez moi votre nom

- madame inkred

- je ne trouve pas.

- c’est normal puisque ce n’est pas le nom qu’il y a écrit sur la carte

- alors donnez moi le nom qu’il y a écrit sur la carte

- « nom de jeune fille »

- … oui ? j’écoute c’est quoi le nom ?

- nom de jeune fille je vous dis…

- oui mais c’est quoi votre nom de jeune fille ?…

-   c'est mon nom puisque je ne suis pas mariée

-   ...

 

il perdait patience et moi je jubilais…

Pour expliquer la chose. J’ai demandé si mon interlocuteur avait vu le dîner de con. Il a répondu « ben oui !». Ben voilà ! Ai-je répondu, là c’est pareil. C’est juste que mon nom c’est pas nom de jeune fille et pourtant c’est comme ça que je m’appelle pour vous… ça a duré une heure, car on a basé notre conversation sur le film … sic… bref la dernière fois c’était à cette occasion. C’était drôle

 

Ce soir c’est dîner de con aussi. Mais c’est moins drôle…

Monsieur Noir veut manger avec moi,  je-lui-manque-il-m’aime-beaucoup-suis-je-toujours-AUSSI-grosse-que-je-devrais-l’appeler-quoi-que-je-suis-trop-radine-?  Je n’aurais pas dû répondre au téléphone. Bien fait pour moi madame nom de jeune fille.

 

Un message de monsieur turquoise. Il pense à moi, et à toutes mes qualités et ce n’est pas rien, mais il est trop instable dit-il…

Il en est encore là ?

Il a dormi pendant un mois ou quoi ?

Une enclume instable ?

 

Sinon je note :

Le garagiste m’a refait le cul… de la voiture… il était bien.

Un nouveau papa de bord de terrain est apparu… il était bien…

Mais « bien » c’est peanuts à coté de monsieur kaki…soupir.

Je crois que « j’ai pas plus de place, dans ma vie, pour un homme ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité