Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
5 novembre 2009

No futur.


 

C’est un fait, il faut que je plie. Pour l’instant il n’y a rien dans mon futur. Rien ou presque. Rien de personnel, disons le. Rien qui parle de partage entre adultes consentants. Ou adultes débilisés par des sens en farfouille. Rien de ce coté là. Des projets j’en ai toujours mais pas de ce genre là.

Voilà… ça y est, je m’y suis faite.

 

Donc pour tenir debout, et avoir envie d’un futur de cet acabit, je me force à ne pas oublier les souvenirs du même ordre. Je me nourris de souvenirs. Ça m’aide à rester moi-même. Moi-môme. Dont le futur est incertain.

Naïve. Punk des mots écrêtés. Sans délimitation de vie. Sur le bon chemin. Celui que je veux mien. Celui que j’imagine nous. Nous chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité