Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
15 décembre 2009

Vous me mettrez 100 mots en vrac s’il vous plait.


 

Je suis là, pas là.

Bloguez moins, achetez un nouveau téléphone!

Les réunions parents/profs c’est du temps perdu pour tout le monde, ça fait stresser les mômes, et ça donne un temps pourris à la casa.

La connasse de service a eu la chique coupée mais ça ne résout rien. Juste que je vis en paix au bureau.

J’attends vendredi comme un sprinter la ligne d’arrivée.

Je me suis fait à nouveau ravager le cul… de la voiture. Juste dommage.

J’ai été taper le bitume et frôler la foule. J’ai eu chaud et j’ai eu froid.

J’ai enfin renvoyé un ascenseur qui j’ai gardé 25 ans.

J’ai tenu une promesse. Et en échange j’ai reçu un mobile [red]

Je suis fatiguée. Raide morte de fatigue.

Voilà. Bloguer ? pourquoi dire ?

J’ai mal dedans et dehors, ça devrait suffire de le vivre.


Petit à petit je me soulage de choses à faire, de choses promises. Comme si Janvier allait arriver tout blanc. Vierge de tout. Attendant mon nouveau dessein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité