Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
7 février 2010

Le grand blanc.

La grande solitude du week-end. J’avais imaginé un week-end plein de couleur, il est blanc comme un requin. Je nage avec. J’évite les dents.

Le téléphone ne sonne que quand je décide de dormir quelques heures. Alors je ne réponds pas. Je préfère me lâcher dans le sommeil.

Les supermarchés grouillent, je ne flâne pas, je vais à l’essentiel. Quand je regarde mon panier. Je me désespère. Je vais manger mal. Encore une fois. Je sais pourquoi je suis fatiguée sans cesse. Pain, fromage, et grignote. Rien qui ne fasse office d’un vrai repas. Je fonctionne à l’envie. Non pas aux besoins.

Je m’installe devant un DVD. Fur. La vie imaginaire de Diane Arbus.
Une Nicole Kidman étrange, et fantastique.
22h45. Je vois la vie autrement encore.

Une phrase que je retiendrais de ce film « raconte-moi un secret »
Un film à dominante bleue. Et des images… des images.


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité