Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
27 février 2010

panne séche


je suis en panne d'internet les tuyaux sont rompus dans le quartier.
je vais bien dans mes neurones, bien que j'ai un rein qui pisse dans un violon, ce me qui donne un foie pas très class.
je bouge encore. la vie est là. pas loin.
les couleurs attendent. c'est comme ça. ça ne me dérange pas de voir la vie en noir et blanc pour l'instant.
je me retape.

Je prends des vitamines. ça va se savoir bientôt.



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour l'instant je trouve que tu vois la vie très très en blanc.... jusqu'au bout des ongles même...
A
I Hope so , et pense à toi.
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité