Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
10 mai 2010

S’en tenir aux plans As.


 

Je ne sais pas ce qu'il se passe... ils se sont donnés le mot... depuis presque deux mois mon regard s'est tourné vers moi.. MOI. Mon centre. Mon ventre, mon cul, mes envies. MOI. En plus je suis fière de savoir enfin écrire MOI. Je me surprends à sourire en le faisant… je me soigne, je mange mieux, je ne fume plus, je fais du sport. Je perds du poids. Je me fais belle. Je me fais pelle... ça va ramasser de la couleur dans tous les coins...

 

Sauf que y'a un hic. Ils se sont donnés le mot. Ils s'arrangent pour me titiller. Tester ma résistance. Comme des sirènes.

Ça existe les sirènes hommes? moué...

C’est pas encore arrangé mes excès coté imagination...

Donc je vois arriver des maquereaux... heu? Des requins? Des sireneaux. Ils appellent, ils me hissent vers eux, ils viennent manger dans ma main, ils me caressent l'esprit, me prient... ils s’agenouillent et demandent la rédemption...
C'est le printemps. Je ne suis pas dupe.
Parfois c'est indolore, mais parfois j'ai mal. Alors je cours, j'appuie, je vais plus vite, et si j'ai mal, alors c'est moi qui choisi où, quand, et comment. Je n'ai plus mal à cause des maquereaux, j'ai mal à cause de mes choix. De ma force d'esprit.

Monsieur turquoise me re-contacte.HIC! monsieur marron m'a fait un déclaration d'aHIC!mour entre deux verres comme je n'en avait jamais eu. J’ai sentHIC! son désir me pénétrer à distance. Monsieur transparent HIC... HIC... HIC... se déplace pour me voir...HIC! ils se sont donné le mot... et moi HIC... je cours.

Cours Ink. Cours… appuie. Avance. Et ne te retourne pas. Vise l’horizon. Cours Ink…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité