Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
18 août 2009

Well done,


10h22 je me suis mise à écrire.

J’ai mieux dormi cette nuit. Sans doute un lâcher prise de ma névralgie. Monsieur Bleu marine ne me tend plus. Il aura donc suffi de l’écrire ? La vie est quand même bizarre.

J’étais pimpante et j’ai osé arborer ce matin pour la première fois le collier que m’a offert cet homme là. Je ne l’avais pas remis depuis qu’il me l’avait offert et donc depuis sa disparition. Aujourd’hui, je scelle dans ce gros médaillon une histoire. Un bijou est un souvenir pas un avenir finalement. J’y enterre toujours les souvenirs.

Avec satisfaction je m’aperçois que je rentre quand même encore dans mon pantalon en lin beige. Je ne suis pas si gonflée que cela finalement. Enfin si ! Je suis quand même gonflée. Sacrément. À bloc.

Je m’en suis allée avec mon p’tit panier sous mon bras, joliment parfumé le bras. Comme quoi dormir arrange pas mal de choses. Surtout si on s’applique à le faire bien.

 

Voiture. Portail. essuie-glaces pour le fun. Et route.

8h08 John Lennon. Imagine. J’adore tomber sur des chansons dont je connais les paroles surtout le matin. Rien de tel pour monter le son et entrer dans un monde qui tout à coup m’appartient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité