Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
20 août 2009

Reservoir dog.

Monsieur noir a des problèmes de connections. il apparaît se connecte et déconnecte toutes les cinq minutes, oui toutes les cinq minutes. Il fait donc bipper mon ordi même bloqué. C’est sa façon de me faire comprendre qu’il est là et qu’il veut me dire encore une fois qu’il m’aime.  Et qu’il sait que je suis là. Le pauvre ça fait 20 fois au moins qu’il bipe ! je m’en fiche.  Mais ça me fatigue. Quelle erreur ! mais quelle erreur j’ai fait avec ce type !

 

Ce soir j’ai accepté un nouveau contact msn. Je n’aurais pas dû. Il était bien sous tous rapports. Pas de photo mais tout bien. Conversation  sympa, chouette et hibou tout quoi… J’étais disposée à allumer ma cam. Bien évidemment j’ai atterris dans un falzar de connard qui je suppose était le pigniouf d’hier. C’était sa vengeance. Bien soit. Si ça l’amuse d’asperger sa cam et son ordi de sa semence d’obsédé c’est un choix de vie… rester calme, rester calme. Moi tout ça, ça m’obsède textuellement tout au plus. Quelle bande de bandés quand même ! là, étalée sur l'écran, l’expression tout en chair de la misère sexuelle. Fichtre !

 

Rien d’autre de trépident à l’horizon. Si… j’ai eu l’idée de créer un site de relooking de profils pour sites de rencontre. Parce que mine de rien y à du boulot ! A 10 euros la jolie annonce dans tous les styles possibles, trois euros la correction (par word tsss), retouchage de photo à 5 euros… rien que ça je pourrais bien avoir des couilles en or…

Heu …  si je puis me permettre…rien que les couilles déjà ce serait bien… je mènerais l’utile à l’agréable non ? dis-je le petit doigt en l’air.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
celle là est bonne. j'en suis certaine!
S
Quand je dis à mon meilleur ami qu'il y a encore de sacrés idées à exploiter pour créer sa boîte ... Il m'écoute jamais ;)
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité