Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
23 août 2009

On the road again.


Ce soir de passage. J’ai la tête pleine de bonnes choses, de belles images, de bons souvenirs, et des milliards de choses à écrire. Je suis dans un vaste chaos intérieur et je ne sais pas par quel bout commencer. Si ce n’est que le mot « chaos » est à la mode sur ma langue.

Mes pensées sont en surnombre. Je dois délester ou ranger. L’un des deux. Alors en attendant demain et la reprise d’un fil à tenir et dérouler. Une image.

Argel_s_22_08_09_207

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité