Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
25 août 2009

M’en voudrez-vous beaucoup ?


C’est étrange j’associe toujours le mot révolte à Potemkine. Je gronde sous ma cuirasse. Potemkine c’est un joli nom. Je dois m’en souvenir. PoteMkine. Lorsque j’aurais besoin d’un nouveau pseudo je choisirai ce nom là. Ce n’est pas pour tout de suite mais un jour viendra, parce que la liberté d’écrire s’amenuise au fil du blog, on veut faire plAisIr à son lectorat… c’est un fait constaté depuis longue date.

Mine de rien la liberté disparait. Et même si on lutte. Alors quand je sens que c’est le cas. C’est moi qui file. Ma liberté sous le bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Juline< ben moi je m'en fiche j'écrase quand je me sens corrompue. je me fiche de la renommée de mon blog et des commentaires.<br /> <br /> ce qui me scotche, c'est que sur cette note, personne n'ait avoué avoir chanté cette chanson et personne n'a dit que c'était un film qui fut une splendeur pour son époque... la guerre des nerfs dans la blogosphere oui mais potemkine non... je suis décue.
J
En effet, il y a un moment où le blog n'est plus une affaire personnelle. On est lu, on veut être lu. On charme, parfois dupe le lecteur. Mais c'est légitime. C'est le principe de ce journal intime pas si intime, ouvert à tous. Je ne crois pas l'auteur qui dit "passe ton curseur si t'es pas content". On aime tous recevoir de doux commentaires sous nos textes ? Non ? Bon alors je suis à l'ouest... (mais moi j'aime bien hihihi)
I
Sc> bah c'est pas une névrose d'écrire...si? ben zut...<br /> <br /> Gilles> ben oui c'est bien ce que je fais! je ne veux pas être quelqu'un d'autre ce serait trop facile!<br /> <br /> Jade > ce n'est pas amusant d'être libre quand on est seul. et notre liberté s'arrête où commence celle des autres... c'est pas évident le dosage.<br /> <br /> j'ai écrit que je partirais avant d'être quelqu'un d'autre. et je suis encore là. donc je suis moi. oui c'est moi qui écrit!
J
Sommes nous réellement libres ? On l'espère...<br /> Comme l'a écrit Gilles: sois toi même, c'est ça ta liberté.
G
;-) Soit toi-même.......
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité