Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
9 septembre 2009

Coup de Trafalgar. Coup de boules. No blues.

Je suis en forme. Physiquement en forme. Mes pensées sont plus claires. Moins idiotes et moins noires. Et heureusement.

Une connaissance de longue date me suggère gentiment au téléphone de me remettre en question quant à mes relations avec les hommes. « Ink’ je ne comprends pas, comment est-ce possible ! Depuis le temps… moi à ta place je me serais remise en question ! Ton comportement doit forcement engendrer tes échecs. Cherche ce que tu dois changer en toi!... »

… heu… heu…

Voilà pourquoi je n’ai plus beaucoup d’amies. Ce genre de phrase est r3dhibitoire.

J’ai la maffre c’est tout. La remise en question je la fais à chaque fois. Et je suis assez sans limites dans ce sport douloureux. C’est bien que ces hommes là ont été des connards.

Je suppose qu’ils le sont encore d’ailleurs puisqu’ils sont en liberté la bite en l’air...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exit, tu as raison... et depuis quand la remise en cause ne devrait concerner que nous !!
L
Ah là là, à 60 ans je me dis la même chose, et cet aprem en voyant une belle plante avec un monsieur agé, je me disais que finalement elles ont raison parce que les hommes de notre âge fuient trop souvent les engagements, et se promènent comme tu dis la bite en l'air à la place du cerveau ou des sentiments ! Pourquoi finalement ne pas aller chercher la stabilité et les attentions là où on nous les offre ! Bon, à mon âge c'est un peu rapé, si c'était à refaire, je reflechirais !!
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité