Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
16 septembre 2009

Z’adore.


Quelle bonne idée j’ai eu de partir à la recherche de premières fois.

Je les collectionne ces temps ci. Rien qu’aujourd’hui c’est dingue ce que la liste est longue !

C’est la première fois qu’on me dit que je suis un coup de foudre à moi toute seule. C’est la première fois que je me fait accrocher la voiture, c’est la première fois que je dis à mon chef que j’en ai mare de son merdier et qu’en réponse il me dis prends toi un ticket d’avion pour le bout du monde et rejoins moi, c’est la première fois que je voyais la petitoune d’un couple de bon zamis que j’ai vu naître. Et surtout. C’est la première fois qu’un ami me dit au moment de partir « serre moi fort avec un câlin » et que je trouve ça si chouette.Si bon. Si franc. Ze t’aime grand bonhomme. Pour tout. Pour toi. Pour ce que tu donnes avec une sincérité aussi grande que toi. Tsss j’ai de la chance de t’avoir dans mes parages. Je collectionne les premières fois et bon sang c’est pas rien ! z’adore la vie même si elle plie mon pare choc parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait la vie, c'est jsute la maniere de la voir, la vie.<br /> Ze t'aime ma belle. Fort
L
Ben moi, je suis juste la première à commenter ton post ! Non sans rire, j'aime tout ici ! Super nana ! lalalère ...
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité