Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
17 septembre 2009

Demain c’est demain.

S’annoncent des jours pleins. Des farcis. Le genre de journées où chaque minute compte. Chaque minute à sa place. J’enclenche ma cervelle sur haut régime pour y arriver. Ça va passer.

Accessoirement je repense à des images d’ « il était fois l’Amérique ».
Pourquoi se film ?
Pour la gourmandise de cet enfant devant un joli gâteau. Les doigts léchés.

Je pense à monsieur Turquoise qui revient bientôt. À mon départ pour le moyen orient. A cette nuit où l’on va se croiser entre une arrivée et un départ… une minuscule nuit immensément attendue… et je sais que cet homme là prendra le temps que nous nous sommes promis devant nous. Le temps qu’il faut pour se toucher les âmes avant le corps pour mieux nous habiter les ventres ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous en êtes où à cette heure, à ce jour ?
M
"Le temps qu’il faut pour se toucher les âmes avant le corps pour mieux nous habiter les ventres ensuite."<br /> j'adore cette phrase...<br /> en suis au stade de l'âme touchée...<br /> ensuite ?
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité