Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
28 septembre 2009

I’m feeling like robinson crusoé.


 

Je me suis retrouvée deux bonnes heures coincée à un checkpoint de transit.

T’en veux de la question comme dans les films d’espions?

Qui tu es, d’où tu viens, à quel titre tu voyage, pour quelle compagnie, combien de fois par an dans quel pays, qui paye, qui tu vas voir, quelle est ta mission, qui te demande d’y aller, quel es ton agenda, fais voir ta carte de visite, ta carte de crédit, ta valise est-elle cadenassée, quel type de poste tu occupe, pourquoi c’est toi qui te déplace, quels sont tes collègues, à qui appartient le laptop, ouvre tes mails et montre moi un exemple, et pourquoi et comment etc etc… et hop on recommence les mêmes questions avec un autre intervenant pour te faire perdre les pédales et te déstabiliser. Alors maintenant non seulement je fais peur aux hommes mais maintenant aussi à la police des frontières. Quand je dis que je suis maffrée !

 

Mais C’est pas fini… je défie quiconque d’arriver à manger un plateau repas, dans l’avion, avec des couverts en plastique, et assis à coté d’un russe polyglotte atteint du syndrome gilles de la tourette… hein ! allez ! ouste ! entraînez-vous à lever la fourchette en anticipant les soubresauts d’un voisin branché sur du 220v en permanence lâchant un verbiage insultant en quatre langues… tsss… y’a qu’à moi que ça arrive de voyager 5 heures dans des conditions pareilles ! Enfin moi et son autre voisin d’accoudoir. Maigre consolation. Au moins un être sur terre sait de quoi je parle là.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben moi aussi je rigole. et heureusement!
R
De retour après un voyage plutôt mouvementé, on dirait ?<br /> En tout cas tes derniers billets m'ont beaucoup fait rire. Je sais, c'est moche de se moquer des malheurs (petits ou grands) des autres, mais c'est bien tourné alors ce n'est pas totalement de ma faute... :D
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité