Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
29 septembre 2009

Turquoise status.


 

Mon avion était à l’heure et monsieur turquoise était en retard. Non contente d’avoir voyagé dans des conditions difficiles, crapahuté dans des couloirs d’aéroports en courant, d’être fatiguée d’une semaine de dingue et d’avoir le ventre dérangé pour cause de bouffe suspecte. J’ai attendu mon bisoubisou sur le trottoir une bonne demie heure. Bon… bon…bon.

Une fois chez moi au milieu de la nuit j’ai mangé des spaghettis pris une douche énergisante.

Il m’a dit que dans sa voiture il avait son test Hiv qui était ok… moi je trouve ça bien de donner un test Hiv dans une voiture je lui ai dit. Ça change d’une enveloppe toute décorée de poésie hein.…

 

Alors âmes sensibles bouchez-vous les yeux avant de continuer.

Après une semaine de texto enflammés qui vont me coûter la peau des fesses, nous avons fait l’amour pour la troisième fois. C’était… c’était… heu comment dire… comme un couple aurait ça fait après vingt ans de cracrac en bonne et due forme, dans l’ennui le plus total...

GrandiOse. Je ne m’attendais pas à cela. Le lit faisait couiccouic, il a fait haaa, et moi oufff. Ben oui… j’étais dessous… bon. Bon. BON.

Il a dormi, j’ai pensé, je me suis réveillé, il a dit qu’il avait bien dormi. J’ai fait un thé au pamplemousse il m’a dit qu’il ne buvait que du nature. J’ai fais griller des tartines et il est parti après un « bisoubisou ». C’était épatant comme retrouvailles… que s’est-il passé cette semaine quand je n’étais pas là ? Une usine de gaz toxique a explosé à proximité ? Et bien non : Monsieur turquoise est hypocondriaque. Elle est pas chouette ma vie ?

Bisoubisou bouche fermée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité