Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
15 octobre 2009

J’ai pas écrit.


Je n’ai pas écrit ici du moins.
Ce que j’ai envie d’écrire ici c’est  juste que les réservoirs dogs me sortent par les yeux.

Des mecs ça ? Des couillus ça ? Des hommes ?
La moitié ce sont des hommes mariés qui culbutent à tout va dans le dos de leur mémère, et l’autre moitié ce sont des troués du cerveau.
L’un d’entre eux se cache incognito sous une photo prise dans la redoute.
Je le sais, j’ai le catalogue aux toilettes ! comme tout le monde...
Le redoutable et les trois cuistres online !
Je l’avais déjà écrite cette phrase mais là elle a vraiment sa place.
Elle est mythique tiens !

Demain j’arrête de regarder les pages hommes, c’est trop dangereux pour moi.
Finalement je comprends les parasites qui broutent les couilles, les connasses.
...

Ha ben tiens ! Je viens de contrepèter allègement.
Les parasitent vous brouillent l’écoute sur ce blog ? C’est normal : moi aussi.

Aller ! je vais coucher bonne nuit le monde sans lumière.
Je vais dormir sur mon oreille gauche.

J’ai mal à mon mal.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ash: yes very well. mais je rumine encore sur les choses à deux pattes du genre masculin.<br /> <br /> Choule: hen un catalogue que je n'ai pas? un truc où je pourrais trouver des cowboys tu dis?? tssss... c'est malin maintenant va y avoir 200 000 mémère qui vont chercher damart dans gogol 1er et elles vont tomber sur mon blog....sourire!
C
tu ne cherches pas au bon endroit. Les princes charmants ne se trouvent pas dans le catalogue de La Redoute mais dans le catalogue Damart, en calecif à jambes longues.
A
Bien dormi ?<br /> ;)
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité