Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
16 octobre 2009

Thomas s'en fout

parce que il m'a sauvé la vie quand je me suis fait piqué mon sac.
il y a au moins quatre ans. et qu'après ça, on en a bu des bières.
parce que le blog était un délice.
parce que les éditeurs sont des trouducs.
parce que même Clint Eastwood et Madona, l'on acheté...

19h00 :Blogeurs & Co, c'est les yeux fermés  ouverts que vous allez aller 

19h01 "Madona n'a rien fait" on nous dit dans l'oreillette.

19h03 Madona vient de signer un bon de commande. elle affirme qu'elle lira chaque exemplaire acheté.

19h04 "150 c'est un chiffre rond" dit-elle.

Des extraits à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wic> ha ben je comprends bien, fallait pas avoir froids aux yeux pour y arriver! sourire!
W
15h51<br /> je suis jalouse ! je n'ai pas bu de bière avec Thomas.
I
LVE> rouge fraise?<br /> David > ha ben ben oui ça c'est sûr! bienvenue ici
D
Parce que la version béta ne l'était pas, la version parue devrait être un grand cru !<br /> <br /> A soutenir urgemment !
L
Wûh, flatté il est, le gars. Tout rouge, même...
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité