Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
1 novembre 2009

Doux leurre.


Je vais laisser de coté le portrait robot que je voulais dresser ce soir.

Une autre fois si m’en rappelle…

Je trimballe un mal de tête depuis assez de jours pour me plaindre à moi-même. Et quand j’ai mal à mon corps j’ai mal dans mon âme. Ça va de paire.
La boite de doliprane vient de livrer sa dernière carte. Tapis.

Je n’ai pas envie de réfléchir. Et puis je dois avouer que depuis quelques jours j’ai des images saugrenues qui m'apparaissent et surviennent comme des fantômes...
C’est de la faute de monsieur kaki. Je vois son visage dans ma tête. Paf il apparaît.
Et en un clin d’œil je vois son cul. Paf le cul.
Et en un autre clin d’œil, paf, je vois le cul de monsieur bleu marine, parce qu’il avait un peu le même.
Et à ce moment là, j’ai mal à la tête. Ça me scie l’énergie, tout ça.
J’essaye bien de ne pas cligner des yeux… mais non je vais aller dormir, c’est plus efficace.

Bizarrement, le souvenir du visage de monsieur bleu marine est très flou. Je n’arrive pas à me remémorer son sourire. C’est dingue.
Trois mois ont suffi à oublier son visage. Reste combien de mois pour son cul ?

Parce qu’après, il faut aussi que j’oublie monsieur kaki en entier. Gros morceau…

ça existe du doliprane 20kg ? Parce que le 1g c’est un peu leg’ je crois.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nhan hien, bienvenue ici... c'est gentil de faire de la prévention. mais mon inconscient ne va pas jusqu'à bouffer du paracétamol pour m'overdoser. non ça va. merci pour le free hug.
N
Et si vous essayiez l'ibuprofène ? Ce serait con de mourir d'une overdose de paracétamol (ça arrive malheureusement trop, surtout Outre Manche)<br /> <br /> Des bises
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité