Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
1 novembre 2009

A Thousand kisses deep

 

Là… dans mon état c’était pas une bonne idée de faire ça.

Ecouter cette chanson. C’est très très très mauvais pour ce que j’ai.

C’est en regardant d’un œil distrait (paf le cul) « l’homme de la riviera » que j’ai sauté sur mon ordi pour connaître le titre de cette chanson au beau milieu du film…

Autant cette voix est largement reconnaissable. Autant je ne connaissais pas ce titre. Ben… oui. C’est clair. Les tonalités en mineur. Ce n’est pas bon pour mon dedans. Ça me mélange.

I'm your man... paf le cul en dim... c'est dingue... ça me poursuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissait pas cette chanson... belles paroles, à écouter avec un moral d'acier sous peine de devenir plomb...<br /> <br /> si non, y'a ça qui me donne la pêche en ce moment :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Tj_QlLAnWNM
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité