Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
28 novembre 2009

Dérouillage.


J’étais là affalée dans mon mal de tête qui me remuait tout le corps sur le canapé.
Ben non je sors pas. Je suis crofatiguée. Je cromagnonise.

Blop. Un mail.

Un mail ? wha. C’est quoi cette chose. Ça existe ? Je me lève pour ausculter la bête.
Un commentaire venu tout droit d’un vieux blog. Ha ben tiens c’est marrant voyons voir ?

Je me plains de ne rien partager ces derniers temps. Et bien je viens de partager avec moi-même quelques bons fous rires. C’est moi qui m’envoie du passé une sacrée tranche de rigolade.

Tout à coup je me reaime. Mais que je suis con ! Mais que je suis débile ! Mais ce n’est pas vrai ! c’est pas possible d’avoir écrit des trucs pareils ! J’en ai mal au ventre d’avoir rigolé comme ça. Merci ma belle. Merci pour ce bonheur là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité