Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
5 décembre 2009

Ce qu’il faut savoir,

Sans vraiment de détails. J’ai pris un avertissement pour avoir embrassé sur le front une emmerdeuse de grand nom. Dans un élan où j’allais lui arracher la moitié de la gueule d’un coup de mâchoire, à bout de souffle, je me suis ravisée, c’était d’autant plus violent de choisir l’option inverse.

Pourquoi dire que l’on est arrivé au bout de ses limites ne suffit jamais ? Pourquoi faut-il les montrer ?

L’affaire n’est pas classée pour autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Soupir.
A
Parce que tant que le coup de boule n'a pas été ébaucher, ben le con ne le voit pas venir.<br /> Voila pourquoi.<br /> (le con et l'aveugle..)
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité