Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
22 décembre 2009

L’appel au bois dormant.

C’est pas les sujets qui manquent, c’est les mots. L’âme des mots surtout. Parce qu’il n’y a aucun intérêt à venir écrire une liste de course ici ou une lettre à une quelconque administration. Je vis, et je dors. J’essaie de retrouver qui je suis au calme. Je récupère, je me répare. Je me renfloue. Juste ça. Je m’hydrate de la simplicité de la vie qui passe. Juste ça. Je jouis d’une certaine liberté d’esprit. Bientôt je saurais quoi en faire. Juste ça. Question d’énergie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité