Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
31 janvier 2010

La dernière première fois.


C’est avec trois bisous secs dans le cou que les intentions furent clarifiées. Trois bisous posés l’un sur l’autre sur ma nuque alors que mes mains étaient occupées à vraiment autre chose. Et puis des mains posées sur mes hanches pour une invitation à un volte face. Et puis un corps vêtu contre le mien.

Trois bisous, trois gestes. Quelques caresses et pressions bien localisées. Quelques désirs formulés par un sexe à l’étroit. Bien sûr que je l’ai senti son désir pointer, bien sûr qu’il est monté à chaque pression contre moi. Mais le mien ? Où était fourré le mien de désir?

Tout est allé vite, et si une phalange glissée dans un orifice intime formulait un «coucou vient par là toi» tout ça manquait de conviction. De DésIr… ça manquait de Vrai désir. Ce n’est pas le mien qui manquait, il était bien là, pendu à toutes mes lèvres... Les hommes qui ne désirent qu’avec leur sexe, ça ne me suffi pas…surtout en trois bisous, trois gestes, trois coucous, trois caresses, deux temps trois mouvements, dont un putain de temps pour un préservatif mettant le bourgeon d’un possible plaisir en suspension… et tout s’arrête en moins de trois minutes. Te laissant une carcasse repue, fatiguée et encombrante entre les bras et les jambes…

 « L’amour physique est sans issue
je vais et je viens
entre tes reins
je vais et je viens
et je me retiens
non ! main-
tenant
Viens ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ash,<br /> pourtant les mots de dedans sont partout ailleurs aussi... surtout pour moi qui les écrit... là, juste un peu moins de pudeur. des mots plus factuels. ainsi voici le temps d'un autre temps. les mots de la distance. des mots de moi sans moi dedans. des mots de spectatrice. pauv' mecs qu'est-ce qu'ils vont prendre...<br /> je me dis que si je rentre dans ces états de faits... je risque de passer pour un manche, déjà que... putain comment je fais pour en arriver à si bas... j'ai l'impression de creuser au fond du puits pour aller plus bas encore que bas...<br /> cela dit, faire l'amour c'est jamais beau, ça pue et on s'en met partout. ce ne sera donc qu'un reflet d'un "anti-kamasutra"! sourire.
I
Djack. les hommes ne sont pas faibles. ils sont mâles. comme des prises électriques... moi je me sens comme une prise dans le mur... je me sens prise femelle... en l'occurrence là j'étais prise.<br /> hinhin.
A
Ink...<br /> Voila longtemps que j'attendais ça.<br /> Tes mots flottaient autour de ta peau, la parfumaient... il était temps qu'ils la [pénètrent]!!!<br /> Et dieu que de te voir prise par ceux-là est beau!<br /> Je t'embrasse comme je t'aime
J
Bah, pas forcément rigolo, mais pas dramatique non plus.<br /> (et oh oui que je comprends!)(je vois tout à fait le genre)(un peu un impuissant inversé, qui bande mais ne désire pas...)(les hommes sont parfois faibles)(les cons)
I
Djack! mais c'est toujours un plaisir tes coms! même wha! même beurk! juste tes passages sympa.<br /> <br /> j'etais partie pour écrire un truc rigolo, mais... pour finir rire de ça... je ne 'y suis pas arrivée...<br /> <br /> c'est difficile de dire que je me suis sentie comme une tortue qu'on met sur le dos... rires... mouais hein tu me comprends?
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité